• TOUJOURS PLUS D'AMOUR
  • TOUJOURS PLUS D'AMOUR
  • TOUJOURS PLUS D'AMOUR
  • TOUJOURS PLUS D'AMOUR

TOUJOURS PLUS D'AMOUR

KAYSER MARTHA

SALVATOR

Résumé :

Comment vivre en couple avec une personne handicapée ? Dans un livre précédent, La victoire de l'amour, Philippe et Martha Kayser avaient raconté comment ils avaient fondé une famille de cinq enfants, malgré les obstacles et les incompréhensions créés par l'infirmité de naissance de Philippe.

Six ans après la mort de son époux, Martha relate le parcours de leurs cinq dernières années de mariage. Un temps d'intenses douleurs physiques et de perte d'autonomie de Philippe qui va bouleverser la vie de famille et l'équilibre du couple. La vie vaut-elle alors encore la peine d'être vécue ? Ce livre retrace le long cheminement intérieur qui va mener Philippe et Martha à transfigurer la souffrance en chemin d'amour. Peu avant sa mort, Philippe écrivait : « Toujours plus ! Toujours plus de souffrances, plus de douleurs, plus d'offrande, plus d'abandon, plus d'humour, mais par-dessus tout, toujours plus d'amour ! » Ce livre est une suite de son testament spirituel. « Cette histoire d'amour est une histoire sainte », écrit Luc Adrian dans sa préface, une histoire où souffle à chaque page toujours plus d'amour.

 

Martha Kayser est d'origine irlandaise. Après des études en langue française et en musique, elle est venue en France pour travailler. En 1989 elle a épousé Philippe Kayser, infirme moteur cérébral (IMC) de naissance et ils ont eu cinq enfants. En 2004, ils ont publié leur premier livre, La victoire de l'amour, aux Presses de la Renaissance. Forte de ce qu'elle a vécu auprès de son époux handicapé et malade, Martha est souvent appelée à donner son témoignage, et spécialement auprès des jeunes.

18.0 € (0 en stock)
CARACTÉRISTIQUES
Catégorie Livres Date de parution 4 février 2016 EAN 9782706713668
Auteur KAYSER MARTHA Éditeur SALVATOR Format 130.0 mm 200.0 *
Poids 240.0 g EAN 9782706713668 Prix TTC 18.0 €
Produits récemment consultés

LA PROCURE VOUS RECOMMANDE